Guns'N'Gobboz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guns'N'Gobboz

forum pour les joueurs de warhammer battle et 40.000 qui habitent dans le val-de-marne (94)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 banshees ou scorpions ??

Aller en bas 
2 participants

Je dois mettre des banshees ou des scorpions d'après vous
banshees
banshees ou scorpions ?? Icon_vote_lcap100%banshees ou scorpions ?? Icon_vote_rcap
 100% [ 1 ]
scorpions (exarque ac lame mordante)
banshees ou scorpions ?? Icon_vote_lcap0%banshees ou scorpions ?? Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
scorpions (exarque ac sabres tronconneurs)
banshees ou scorpions ?? Icon_vote_lcap0%banshees ou scorpions ?? Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
Clyon
Prince-Autarque, Esprit de la Ruche et Changeforme
Prince-Autarque, Esprit de la Ruche et Changeforme
Clyon


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : rungis (94150)
Date d'inscription : 25/10/2007

banshees ou scorpions ?? Empty
MessageSujet: banshees ou scorpions ??   banshees ou scorpions ?? Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:18

je voudrais savoir si vous me conseillez de mettre les banshees (je préfère ca) ou les scorpions
voila les infos ds les messages suivants

je précise que les 2 unités sont ds un serpent ac canon shuriken
de plus, les scorpions n'ont pas la course (si ne tire pas pendant la phase de tir, peut se déplacer d'1D6 pas en ignorant les couverts) mais coûtent 10pts de moins que les banshees

merci d'avance pour votre opinion


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guns-n-gobboz.forumgaming.fr
Clyon
Prince-Autarque, Esprit de la Ruche et Changeforme
Prince-Autarque, Esprit de la Ruche et Changeforme
Clyon


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : rungis (94150)
Date d'inscription : 25/10/2007

banshees ou scorpions ?? Empty
MessageSujet: Re: banshees ou scorpions ??   banshees ou scorpions ?? Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:33

BANSHEES


10 banshees (16pts/figurine), exarque (12pts) ac exécuteur (10pts: arme énergétique à deux mains (pas +1 attaque pour pistolet) qui ajoute +2 en force) + Cri de Guerre (5pts: si l'unité ennemie rate un test de moral au 1er tour d'un corps à corps, il compte comme ayant CC 1 pour cette phase d'assaut) et Acrobate (5pts: ont la règle contre-attaque p.74 du livre de règle)

équipement: masque de banshee (I de 10 au 1er tour, anule bonus d'I ac les couverts et grenades), pistolet shuriken (portée 12 ps; force 4; PA 5; Pistolet), arme énergétique (anule sauv d'armure)

Règle spéciale: COURSE

CC CT F E PV I A Cd Svg
Banshee 4 4 3 3 1 5 1 9 4+
Exarque 5 5 3 3 1 6 2 9 3+
Revenir en haut Aller en bas
https://guns-n-gobboz.forumgaming.fr
Clyon
Prince-Autarque, Esprit de la Ruche et Changeforme
Prince-Autarque, Esprit de la Ruche et Changeforme
Clyon


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : rungis (94150)
Date d'inscription : 25/10/2007

banshees ou scorpions ?? Empty
MessageSujet: Re: banshees ou scorpions ??   banshees ou scorpions ?? Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:49

SCORPIONS


10 scorpions (16pts/figurine), exarque (12pts) ac lame mordante (5pts: +1 en force; pour chauqe touche occasionnée, ajoute +1 à la force de la figurine) ou sabres tronconneurs (5pts: +1 attaque et peut relancer jets pour toucher et blesser ratés) + Traqueur (5pts: donne la règle mouvement à couvert p.75 du livre de règle)

équipement: mandibules(+1 attaque pour le porteur), pistolet shuriken (portée 12 ps; force 4; PA 5; Pistolet), épée tronconneuse de scorpion (+1 à la force) et grenades à plasma (anule bonus d'I par les couverts)


CC CT F E PV I A Cd Svg
Scorpion 4 4 3 3 1 5 1 9 3+
Exarque 5 5 3 3 1 6 2 9 3+
Revenir en haut Aller en bas
https://guns-n-gobboz.forumgaming.fr
asdrubael
Grand Mamitou
asdrubael


Nombre de messages : 43
Localisation : antony
Date d'inscription : 04/11/2007

banshees ou scorpions ?? Empty
MessageSujet: Re: banshees ou scorpions ??   banshees ou scorpions ?? Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:12

Chaque unité a son avantage et son désavantage cela depend du role que vas tenir cette escouade .pour mener un fer de lance je prendrai les scorpion qui sont assez bourrins mais les banshees exelerai contre les troupes de base ou a faible endurance(qui a dit garde imperial??).Pour des space marines il est plus sur de prendre des scorpions.
Je te conseille 1 escouade de banshees ET une escouade de scorpions vu qu'on aura affaire au deux. Met les scorpions dans un serpent vu qu'il n'ont pas course.
Revenir en haut Aller en bas
Clyon
Prince-Autarque, Esprit de la Ruche et Changeforme
Prince-Autarque, Esprit de la Ruche et Changeforme
Clyon


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : rungis (94150)
Date d'inscription : 25/10/2007

banshees ou scorpions ?? Empty
MessageSujet: Re: banshees ou scorpions ??   banshees ou scorpions ?? Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:45

le pb, c'est que je ne peux encore mettre qu'un seul choix d'élite (donc soit banshees, soit scorpions)
le truc ac les scorpions c'est qu'ils sont plus faits pour etre utilisé en infiltrateurs, mais là se pose le pb de auspex et autres scanners qui, à ce que j'ai entendu, vont etre assez nombreux
autre truc asdrubael: tu n'as pas bien lu, j'ai dis que les deux avaient un serpent
Revenir en haut Aller en bas
https://guns-n-gobboz.forumgaming.fr
asdrubael
Grand Mamitou
asdrubael


Nombre de messages : 43
Localisation : antony
Date d'inscription : 04/11/2007

banshees ou scorpions ?? Empty
MessageSujet: Re: banshees ou scorpions ??   banshees ou scorpions ?? Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:22

si g vu mé met si tu veux les banshees ds un serpents je voulé dire que pour les scorpions c obligatoire
Comment tu fé avc 3200 pts et + 1 choix de soutien supllémentaire avoir des problemes de liste d'armée??
Revenir en haut Aller en bas
Clyon
Prince-Autarque, Esprit de la Ruche et Changeforme
Prince-Autarque, Esprit de la Ruche et Changeforme
Clyon


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : rungis (94150)
Date d'inscription : 25/10/2007

banshees ou scorpions ?? Empty
MessageSujet: Re: banshees ou scorpions ??   banshees ou scorpions ?? Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:46

en fait le pb des eldars c'est qu'ils sont hyper stratégiques et que leurs élites et attaques rapides sont super importants pour ca
que serait les eldars sans les lances de lumières, les aigles chasseurs, les arlequins,...
mais sino j'ai encore 2 choix de troupes et un choix de soutien de libres
Revenir en haut Aller en bas
https://guns-n-gobboz.forumgaming.fr
Clyon
Prince-Autarque, Esprit de la Ruche et Changeforme
Prince-Autarque, Esprit de la Ruche et Changeforme
Clyon


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : rungis (94150)
Date d'inscription : 25/10/2007

banshees ou scorpions ?? Empty
MessageSujet: Re: banshees ou scorpions ??   banshees ou scorpions ?? Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:18

les banshees ont été adoptées à la majorité (1 voix, mais pas la mienne lol)
dsl pour tous les joueurs SM ou autres boites de conserve, j'ai pris les ouvre-boites
en + je les avait déja achetées lol
Revenir en haut Aller en bas
https://guns-n-gobboz.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





banshees ou scorpions ?? Empty
MessageSujet: Re: banshees ou scorpions ??   banshees ou scorpions ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
banshees ou scorpions ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guns'N'Gobboz :: warhammer 40k :: jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser