Guns'N'Gobboz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guns'N'Gobboz

forum pour les joueurs de warhammer battle et 40.000 qui habitent dans le val-de-marne (94)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Des questions qui ont besoin qu'on leur réponde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
asdrubael
Grand Mamitou
asdrubael


Nombre de messages : 43
Localisation : antony
Date d'inscription : 04/11/2007

Des questions qui ont besoin qu'on leur réponde Empty
MessageSujet: Des questions qui ont besoin qu'on leur réponde   Des questions qui ont besoin qu'on leur réponde Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:44

Qui pense que les necrons sont lent?
Qui pense que les eldars noirs sont les plus rapide ?
Qui pense que les joueurs spaces marines sont le plus nombreux?
Qui pense que c'est la garde impériale qui a le plus d'honneur a avoir dans cette guerre?
Revenir en haut Aller en bas
Clyon
Prince-Autarque, Esprit de la Ruche et Changeforme
Prince-Autarque, Esprit de la Ruche et Changeforme
Clyon


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : rungis (94150)
Date d'inscription : 25/10/2007

Des questions qui ont besoin qu'on leur réponde Empty
MessageSujet: Re: Des questions qui ont besoin qu'on leur réponde   Des questions qui ont besoin qu'on leur réponde Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:36

Je pense, à ce que je sais, que les nécrons sont lent (ils ont même pas la course Des questions qui ont besoin qu'on leur réponde 149182 )
Je pense que les eldars noirs sont les plus rapides si ils sont bien joués (un joueur eldar peut etre plus rapide si iljoue très bien et a du bol)
Je pense que les joueurs spaces marines sont les plus nombreux (on dirait des skavens: sa pousse de partout et y'en a tellement qu'on peut pas les aretter lol! )
Je pense que les gardes impériaux sont comme les autres: ils s'en foutent des honneurs, ils veulent juste sauver leur peau...


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guns-n-gobboz.forumgaming.fr
polo

polo


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/10/2007

Des questions qui ont besoin qu'on leur réponde Empty
MessageSujet: Re: Des questions qui ont besoin qu'on leur réponde   Des questions qui ont besoin qu'on leur réponde Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:17

Moi c'est clair g sui d accor avec cyclon
mé je sui sur ke c pa la garde impériale ki a le plus d'honneur a avoir dans cette guerre mais plutot les Space Marines ki on le plus d'honneur a avoir ( de loin !! lol! )
sinon je sui d accord sur le reste
Revenir en haut Aller en bas
http://polovill.miniville.fr
asdrubael
Grand Mamitou
asdrubael


Nombre de messages : 43
Localisation : antony
Date d'inscription : 04/11/2007

Des questions qui ont besoin qu'on leur réponde Empty
MessageSujet: Re: Des questions qui ont besoin qu'on leur réponde   Des questions qui ont besoin qu'on leur réponde Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:46

les necron sont ne sont pa s lent du tou ils peuvent mm etre plus rapide que les spaces marines.
avc un objet qui les fait teleporter en frappe en profondeur a chaque phase de déplacement, un véhicule qui peu frapper en proffondeur pui teléporter des unité et 4 unités qui se déplacent comme une motojet, moi je trouv ca plutot rapide pour des robot cencé etre lent

et puis les gardes imperiaux n'ont po d'implant et d'amélioration génétique pour booster leur moral ou leur force, ce sont de simple soldat qui sont entrainé ds une guerre ou ils sont le moins avantagé tecnologiquement (sauf les orks). Je pense qu'ils devrait recevoir le plus d'honneur dans une bataille gagné.

Mé on pense ce que l'ont veut nous sommes ds une democratie mais si vous combattez un joueur necron en pensant qu'il mettra au moins 3 tour pour atteindre vos lignes, vous recevrai une belle humiliation
Revenir en haut Aller en bas
asdrubael
Grand Mamitou
asdrubael


Nombre de messages : 43
Localisation : antony
Date d'inscription : 04/11/2007

Des questions qui ont besoin qu'on leur réponde Empty
MessageSujet: Re: Des questions qui ont besoin qu'on leur réponde   Des questions qui ont besoin qu'on leur réponde Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:48

Les joueur spaces marines , yen a bcp tro !!!! c injuste!! po étonnant qu'ils remportes toutes les campagnes genres medusa
Revenir en haut Aller en bas
Clyon
Prince-Autarque, Esprit de la Ruche et Changeforme
Prince-Autarque, Esprit de la Ruche et Changeforme
Clyon


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : rungis (94150)
Date d'inscription : 25/10/2007

Des questions qui ont besoin qu'on leur réponde Empty
MessageSujet: Re: Des questions qui ont besoin qu'on leur réponde   Des questions qui ont besoin qu'on leur réponde Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:22

Je suis d'accord avec hoang sauf que dans une armée GI, ils sont tellement nombreux que les honneurs sont hyper partagés
Pour les nécrons,
Clyon a écrit:
à ce que je sais
,cela montre bien que je n'étais pas sur. En plus les nécrons peuvent etre rapide si joués comme tels, contrairement aux eldar (noirs) qui sont tous rapides (en plus les figurines de base ont même pas la course lol! )

pour finir, je suis d'ac ac hoang: il ya BEAUCOUP TROP de joueurs spaces marines (notament ultramarines)


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 18:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guns-n-gobboz.forumgaming.fr
polo

polo


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/10/2007

Des questions qui ont besoin qu'on leur réponde Empty
MessageSujet: Re: Des questions qui ont besoin qu'on leur réponde   Des questions qui ont besoin qu'on leur réponde Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:52

JE sui daccor sur le fais ke les joueur Spaces Marine sont tro
mais c pa pour sa kil gagnent tou
mais c paske se sont Les meilleurs Twisted Evil Twisted Evil lol!
merci !!Des questions qui ont besoin qu'on leur réponde 149182 Des questions qui ont besoin qu'on leur réponde 149182 Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://polovill.miniville.fr
Clyon
Prince-Autarque, Esprit de la Ruche et Changeforme
Prince-Autarque, Esprit de la Ruche et Changeforme
Clyon


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : rungis (94150)
Date d'inscription : 25/10/2007

Des questions qui ont besoin qu'on leur réponde Empty
MessageSujet: Re: Des questions qui ont besoin qu'on leur réponde   Des questions qui ont besoin qu'on leur réponde Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:24

ils gagnent les campagnes parce qu' ils sont plus nombreux (ils font plus de victoires que les autres races; y'a même des gars qui font que des batailles entre SM pendant les campagnes...)

moi je dis: à bas les SM; VIVE les eldars, tytys, eldars noirs, orks, chasseur de démons/sorcières, nécrons, taus, le chaos, ...
Revenir en haut Aller en bas
https://guns-n-gobboz.forumgaming.fr
asdrubael
Grand Mamitou
asdrubael


Nombre de messages : 43
Localisation : antony
Date d'inscription : 04/11/2007

Des questions qui ont besoin qu'on leur réponde Empty
MessageSujet: Re: Des questions qui ont besoin qu'on leur réponde   Des questions qui ont besoin qu'on leur réponde Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:20

nous somme si peu a représenter les enemi de l'imperium:(
Le truc clyon c qu'il faudrait perdre aucune bataille contre les autre zumains pour leur montrer qui ya pas que les homme dans la galaxie et qu'aucune race n'est plus forte qu'une autre ( tous cela dépend du joueur de la liste de l'armée)
Il ya une chose de positive: ceux qui font une armée humaine sont des Humanistes(sans eux on serai ptet encore au moyen age)

A bat les Gardiens de l'imperium et vive l'anarchie!pirat
(a bat ces égoistes ingrats !)
Revenir en haut Aller en bas
Clyon
Prince-Autarque, Esprit de la Ruche et Changeforme
Prince-Autarque, Esprit de la Ruche et Changeforme
Clyon


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : rungis (94150)
Date d'inscription : 25/10/2007

Des questions qui ont besoin qu'on leur réponde Empty
MessageSujet: Re: Des questions qui ont besoin qu'on leur réponde   Des questions qui ont besoin qu'on leur réponde Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:00

asdrubael a écrit:
Le truc clyon c qu'il faudrait perdre aucune bataille contre les autre zumains pour leur montrer qui ya pas que les homme dans la galaxie et qu'aucune race n'est plus forte qu'une autre
demande à robin et à polo comment sa finit un combat sm vs tytys parce que je crois que j'ai réussis à leur faire comprendre qui sont les + forts


Dernière édition par le Ven 8 Fév - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guns-n-gobboz.forumgaming.fr
polo

polo


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/10/2007

Des questions qui ont besoin qu'on leur réponde Empty
MessageSujet: Re: Des questions qui ont besoin qu'on leur réponde   Des questions qui ont besoin qu'on leur réponde Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:59

g parfaitement compris ke c les spce marines les plu FORTS !!
merci beaucoup de ton enseignement
Revenir en haut Aller en bas
http://polovill.miniville.fr
Clyon
Prince-Autarque, Esprit de la Ruche et Changeforme
Prince-Autarque, Esprit de la Ruche et Changeforme
Clyon


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : rungis (94150)
Date d'inscription : 25/10/2007

Des questions qui ont besoin qu'on leur réponde Empty
MessageSujet: Re: Des questions qui ont besoin qu'on leur réponde   Des questions qui ont besoin qu'on leur réponde Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:54

ah bon ? c'est les SM les plus forts ?? alors PK à la fin mes genestealers les avaient tous butés ? Des questions qui ont besoin qu'on leur réponde 149182 il y avait plus un seul SM à la fin du combat, et moi je devais avoir 6 stealers (sur 8 c'est pas mal, non ? sunny ) et mes termagants (qui ont rien fait à part revenir 2 ou 3 fois avec innombrables après s'être fait butés)
y'a pas foto, les + fort chez les tytys, c'est vraiment les stealers (et en plus c'est des troupes na! tongue)
Revenir en haut Aller en bas
https://guns-n-gobboz.forumgaming.fr
asdrubael
Grand Mamitou
asdrubael


Nombre de messages : 43
Localisation : antony
Date d'inscription : 04/11/2007

Des questions qui ont besoin qu'on leur réponde Empty
MessageSujet: Re: Des questions qui ont besoin qu'on leur réponde   Des questions qui ont besoin qu'on leur réponde Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:15

rest a voir sur le terrain
comm ca c facile mé sur la taable c pas pareil
Revenir en haut Aller en bas
Clyon
Prince-Autarque, Esprit de la Ruche et Changeforme
Prince-Autarque, Esprit de la Ruche et Changeforme
Clyon


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : rungis (94150)
Date d'inscription : 25/10/2007

Des questions qui ont besoin qu'on leur réponde Empty
MessageSujet: Re: Des questions qui ont besoin qu'on leur réponde   Des questions qui ont besoin qu'on leur réponde Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:18

moi je te parlais de sur le terrain
mais bon, suite à ma défaite contre anza, je ferais bien de pas trop la ramener lol
Revenir en haut Aller en bas
https://guns-n-gobboz.forumgaming.fr
KoHriL




Nombre de messages : 7
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/05/2008

Des questions qui ont besoin qu'on leur réponde Empty
MessageSujet: Re: Des questions qui ont besoin qu'on leur réponde   Des questions qui ont besoin qu'on leur réponde Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:49

Les marines ne sont pas les plus fort, ils sont juste les plus polyvalent ! Se sont des troupes d'élite polyvalente !
En fait ils sont l'opposé d'armé du type des eldars/eldar noir ou tau !

Les GI ont bien le droit aux honneurs, ils n'ont pas la force des marines, pas la technologie des eldars, pas la vitesse des eldar noirs, pas la bestialité des orks, ils ont juste le nombre !

Les nécron peuvent etre tres mobile avec leur destroyer et leur unité en FeP, rajouté certain équipement et un monolith bien placé, ca donne une armée nécron qui peut frappé n'importe ou.

Les Eldars noirs sont les plus rapide, avec un nombre impressionnant d'unité pouvant se déplacer a 24ps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des questions qui ont besoin qu'on leur réponde Empty
MessageSujet: Re: Des questions qui ont besoin qu'on leur réponde   Des questions qui ont besoin qu'on leur réponde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des questions qui ont besoin qu'on leur réponde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guns'N'Gobboz :: warhammer 40k :: jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser